Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Thapa

Eddie Thapa

Que pensez vs de ceci?

perso je trouve excitan une femme qi a ou qi laisse c bijou pendant l'acte et vous (si el en na pas c rien mais bon a chaqe foi japprecie mais a savoir le minimum bracelet gourmette bague ect. fo pa non plus qe se soi une dame de fer lol)
merci de vos rep EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime bien garder un long collier en perles (noir de préférence) des fois. on peut faire des jeux sexy avec, carresser son partenaire avec. s'en servir pour avoir l'air plus coquine. bref j'adore.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzooooouuuuuuuu a toi
si on kontinu a aprecier porter des trucs pendant lacte sexuelle ca va degénéré car on se vera faire lamour avc nos vetement
si elle a assez de colliers et de bracelets, elle peut jouer "jingle bells "en même temps.
j'enlève rien, jamais rien! que mes vêtements.
Comprends pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chris Brown — Wikipédia
  • Le régime gourmand pour mincir sans frustration Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  • Résilier votre abonnement Meetic Nos conseils pour suspendre votre profil, vous desinscrire de Meetic ou resilier votre abonnement et les options. Annulez le renouvellement automatiquement simplement et arretez de payer en cas de suspension. Meetic celebre site internet de rencontre
  • stop aux Gilets jaunes En fevrier, Francois Berleand avait declare sur RTL que les "gilets jaunes" le faisaient "chier". Ce dimanche 8 decembre, il s'est explique devant des militants du mouvement a Saint-Jean-de-Luz. Regarder Gilets jaunes : l\&#x
  • En dehors de l'Homme, existe-t-il d'autres animaux qui pratiquent l'homosexualité? c'est quoi cette question
  • Avez vous deja posé un ultimatum et si oui le resultat? "Bonjour,Quelques soucis de couples font que je suis au bord de l'asphyxie, elle bosse tres peu moi comme un dingue et je me tape toutes les corvées de la bouffe au repassage, etc. JE lui en ai deja parlé mais elle s'en fout (pourri gaté) pensez vous" EN SAVOIR PLUS
  • . comment réagissez-vous?- vous le/la laissez un peu remettre de l'ordre dans ses idées- tentez de lui montrer le bon chemin (celui qui va vers vous puisque vous l'aimez)- le/la jugez inapte à recevoir votre amourOu autre chose?Merci pour vos répons Lorsque l'autre vous dit avoir besoin de recul?
  • Club echangiste pour homme seul? connaissez vous des clubs echangiste pour un homme seul j'ai pas de copine avec qui y aller
  • Pourquoi vous l'aimez? "J'aimerais savoir , en ce jour J, pour les personnes en couple, ce que vous aimez chez votre moitié? pourquoi êtes- vous encore avec? pourquoi vous l'aimez?Pour sa gentillesse? son originalité? son ouverture d'esprit? son argent? son humour, son ph" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
// Haul Mode Juin Juillet //

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article