Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Thapa

Eddie Thapa

Separation a l'amiable, mais?

contexte :
14 ans de vie commune
3 enfants
d'ou notre decision : nous habitons dans une grande maison, separable facilement -> 2 maisons en une, les chambres des gamins en communs.
en plus, nous voulons garder d'excellent rapport.
meme si elle est a l'origine de la separation, elle peut me reclamer un calin (soft) de temps en temps.
c'est dur pour moi. soit c'est fini, soit pas, meme si je ne veux pas que ce soit fini.
drole de situation.
qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@cheninpand :
bien sur qu'ils le savent! nous leur avons annoncé! tu crois qu'ils n'y voient que du feu quand leurs parents ne dorment plus dans le meme lit?
@samia :
non, c'est bien plus compliqué que ca.
en gros, on veut se separer, mais on envisage, rationnellement des calins intermediaires.
en meme temps, on reste marié, mais on veut prendre de la distance.
je sais que c'est tres strange, mais on vit chacun de notre coté, en ce moment.
@samia :
non, c'est bien plus compliqué que ca.
en gros, on veut se separer, mais on envisage, rationnellement des calins intermediaires.
en meme temps, on reste marié, mais on veut prendre de la distance.
je sais que c'est tres strange, mais on vit chacun de notre coté, en ce moment.
@girouette :
je sais tres bien pourquoi : je suis un type defoncé.
tres regulierement, mais en assurant socialement et pecunierement. mais completement defoncé des que l'occasion se presente, voire sans. et c'est a la fois insupportable, et en meme temps, sacrement attendrissant. dur pour elle, d'ou.
@espoir :
c'est une solution envisageable, mais pas avant 6/12 mois, puisque nous voulons que tout se passe bien, et nous avons une maison ensemble. et que, enfants oblige, il faut trouver 2 autres maisons dans la region. financierement (je suis d'accord, absurde comme argument, mais quand il reste inferieur a l'amour, il reste valable), ca va etre compliqué.
Laisse tomber tes luttes et essaie de regagner le coeur de ta femme.
Sarko attendra ton retour.
Pense aux enfants.
Le couple à vie, tout le monde en rêve. Mais si, à première vue, le défi semble de taille, il n'est pas impossible pour autant. À preuve, les témoignages de quatre couples qui ont su, malgré les difficultés et les aléas de la vie à deux, vivre une relation harmonieuse qui dure encore et toujours. Ils partagent avec nous leurs petits secrets.
Bonne chance!
ce n'est pas une séparation,
c'est une cohabitation de proximité
qui vous privera tous les deux d'une chance de reconstruire une nouvelle vie!
je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal de rester pratiquement sous le meme toit. même pour les enfants.
De toute façon il faut se rendre à l'évidence qu'une séparation des parents reste un fait anormal pour les enfants, un enfant aime voir ses parents complices et heureux d'etre ensemble. Je pense qu'il faut habiter dans 2 lieux différents à quelques km de distance pour marquer cette séparation aussi bien pour les enfants, mais aussi pour vous! Et si petits calins il doit y avoir, ça doit se faire discrètement afin d'éviter de compliquer encore l'esprit des enfants. et puis je pense que ce sera plus facile pour rencontrer de nouvelles personnes!
J'ai vécu une situation similaire.
Pendant 1 an nous sommes rester sous le meme toit , avec les enfants. Mais l'entente étais pas d'autre adulte dans nos chambres pour ne pas perturber nos enfants. Meme si elles étaient au courant de notre vie séparer nous nous devions de les respecter.
Après 1 an la déscision étais clair et net séparation innévitable.
Votre solution de garder les chambres des enfants communes est vraiment la meilleure, tenez bon.
Il risque d'y avoir des moments durs quand vous ramenerez la première fois une autre femme ou que vous verrez un autre homme chez elle. Mais pour les enfants, ça vaut vraiment le coup. C'est rare de pouvoir avoir ce choix, profitez-en.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 4 kilos en 4 jours avec le régime Natman Le haricot vert est a la fois faible en matiere grasse et riches en fibres alimentaires. Si vous essayez de perdre du poids, en ajoutant des haricots verts. Hello ! J'ai décidé de faire un ré
  • Gaming Music 2019 Best EDM Music Trap Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • devenir Le principe meme du Client Mystere se definit dans cette simple appellation: En vous pointant sous couvert d?anonymat, et ce quel que soit l?endroit, ca Comment devenir un client mystere? Voici les meilleurs sites et opportunites pour vous lancer dan
  • Comment maigrir des joues Si vous souhaitez affiner vos joues, il existe quelques astuces et habitudes a mettre en place. Une alimentation ciblee et quelques exercices du visage peuvent suffire a amincir vos joues. Il est tout a fait faisable de mincir des joues et du cou, en
  • Les hommes sont ils jaloux du vibro de leur femmes? notamment le fameux vibro "rabbit" qui tourne vibre va et viens a linterieur et caresse le clito en meme temps ;) EN SAVOIR
  • Faut-il que je me sépare du père de ma fille? J'ai 27 ans, j'ai une petite fille à 4 ans et je ne supporte plus son père. Il aime faire la fête, il n'est jamais là. Je me retrouve souvent seul avec ma fille à faire face à toutes les difficultés (il est très dépensier et n'a jamais d'argent pour
  • voilà, je viens vers vous pour savoir si d'autres mamans ou papas vivent la même chose que moi?Je suis divorcée depuis peu mais séparée depuis plus de 8mois; Je suis maman d'une petite fille de 3 ans , elle a très bien vécu notre séparation , c'étai Pourquoi je me sens si impuissante?
  •  
  •  
  • Drôles de fantasmes, vous en dites? "J'avoue qu'en ce moment, le fantasme de la vendeuse inconnue dans un magasin par lequel je me laisse caresser en échange d'une fringue m'obsède : "Vous n'avez pas assez d'argent? Suivez moi dans l'arrière boutique". "Là, je dois lui montrer mes âto

45454.4557.986

LES PLUS LUS
TCA : COMMENT GERER LA PHASE DE GUERISON ? (Lâcher prise sur les restrictions || Faim extrême)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article